Pour accéder à la page d'inscription ou de connexion aux alertes M, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite de l'écran d'accueil.
Lorsque vous êtes sur la page SIV (Système d'Information Voyageur), et que vous tentez de créer un compte et/ou de vous connecter, votre navigateur vous affiche le message suivant :
"Votre session a expiré".
Ce message indique que votre navigateur n’accepte pas les « cookies ». Pour remédier à ce problème, vous devez accepter les « cookies » dans les options de votre navigateur (Firefox, IE, Safari, Google Chrome etc.).
Lorsque vous lancez l'application et que vous cherchez à utiliser la fonction « autour de moi », l'application ne vous localise pas.
Cela veut dire que votre smartphone n'autorise pas les applications à utiliser votre position GPS. Pour permettre à l'application d'afficher votre position, vous devez modifier les réglages de votre téléphone et activer le service de localisation.
La fonction « prochains passages » du site internet et de l'application vous propose le temps d'attente jusqu'au passage des bus ou trams suivants. Cette information est basée sur la géolocalisation du bus par rapport à celle de l'arrêt demandé. Parfois, le signe " " n'est pas présent. Cela signifie que l'information sur le temps d'attente est basée sur les horaires de passage théoriques.